Prochain webinaire CMBES

Législation américaine en matière de cybersécurité et comment les Canadiens peuvent tirer parti des meilleures pratiques

Rejoignez-nous le 17 janvier 2023 à 12h00 HNE.

Conférenciers : Ty Greenhalgh 

Aperçu : Les agences gouvernementales et le Congrès se concentrent de plus en plus sur les risques numériques qui ont un impact sur le secteur public des soins de santé. risques numériques qui ont un impact sur le secteur public des soins de santé. Maison Blanche a annoncé son intention de publier des directives de sécurité visant les dispositifs IoT du secteur des soins de santé.  Sous la direction du Center for Medicare and Medicaid (CMS), la Joint Commission a commencé à construire un nouvel audit pour la cybersécurité des dispositifs médicaux connectés. Le Congrès a adopté un amendement HITECH offrant une protection financière et un allègement des coûts associés à une violation. 

Comment les organismes de santé peuvent-ils prendre des mesures significatives pour se préparer aux changements à venir ? se démarque, l'édition 2019 du HHS 405(d)  Health Industry Cybersecurity Practices: Managing Threats and Protecting Patients (HICP).  

L'HICP est la pièce maîtresse d'un nouvel amendement HITECH de 2021 offrant aux organisations de soins de santé une protection contre les pénalités des amendes,  frais et de la surveillance post-piratage.  Un groupe de plus de 150 experts de l'industrie experts de l'industrie ont collaboré pour créer cette publication 2018 qui énumère les menaces spécifiques aux soins de santé et les mesures d'atténuation.  Mais les menaces évoluent, les tactiques changent et les technologies progressent. 

Rejoignez-nous et découvrez la mise à jour de l HICP '22.  Apprenez comment votre organisation peut se préparer à ces prochaines exigences, protéger leurs patients, améliorer leur posture de cybersécurité, et éventuellement tirer parti de la nouvelle loi. 

Cliquez ici pour vous inscrire à ce webinaire


Retourner à la page des nouvelles